• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Cat Lord said:
Pour ça, il faut s'adresser à Stardock mais ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose pour toi.

C'est toujours un problème avec les jeux d'occasion: En général la license utilisateur ne couvre que le jeu neuf, pas une occas'.

Cat
Stardock n'offre pas de support pour les jeux d'occasions. Par contre tu peux acheter un serial Id neuf pour 20$ soit près de 12 euros

Peace Phoenix said:
Stardock n'offre pas de support pour les jeux d'occasions. Par contre tu peux acheter un serial Id neuf pour 20$ soit près de 12 euros

L'arnaque...

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de récupérer la dite adresse électronique du précédent propriétaire afin de lui demander de te transférer les informations.

Captain Frakas said:
L'arnaque...
Ca dépend de quoi tu parles: une fois que tu as relié ton serial id à un e-mail, Stardock considère que tu es le légitime propriétaire de ce serial id et t'offre la possibilité de télécharger comme tu veux le jeu, même si tu oublies ton serial id. En gros, tu peux perdre le CD ou le détériorer, perdre le serial Id et être quand même capable de récupérer le jeu.

Le corrollaire est que seul l'acheteur initial du jeu a ce droit. Ce qui explique la position de Stardock concernant les jeux d'occasions.

Il faut savoir qu'un problème similaire pourrait se poser si Paradox décide de rééditer le jeu en utilisant des serials ID déjà utilisés.

Captain Frakas said:
L'arnaque...

Et j'imagine qu'il n'y a aucun moyen de récupérer la dite adresse électronique du précédent propriétaire afin de lui demander de te transférer les informations.
L'arnaque, je trouve pas.

L'entreprise propose le support à ses clients qui ont payé le jeu à l'origine et se sont enregistrés.

Quand tu achètes un jeu d'occas', ça ne leur rapporte rien. Et le contrat de maintenance est personnel à l'acheteur initial.

S'il y a une arnaque, c'est plutôt de vendre un tel jeu en occasion...

Cat

Bonjour,

ça serait plus qu'embetant de voir que stardock se fout royalement des personnes qui achete des jeux d'occaz... (Comme si tout le monde était riche)

Pourriez vous me dire comment les contacter SVP...

Merci

Il doit y avoir une adresse email sur leur site web.

Cat

KMK333 said:
Bonjour,

ça serait plus qu'embetant de voir que stardock se fout royalement des personnes qui achete des jeux d'occaz... (Comme si tout le monde était riche)

Pourriez vous me dire comment les contacter SVP...

Merci
Tu peux contacter (en anglais) sales@stardock.com

Il faut savoir que leur CLUF fait expressement mention qu'il ne supporte pas les jeux d'occasions. D'un autre coté, Stardock ne touche rien sur les jeux d'occasions. Pourquoi serait-il obligé de supporter des personnes qui ne leur ont pas donné de l'argent? :rolleyes:

Pour information GC2 coute actuellement 20$ sur leur site.

Comme d'habitude

Bonjour, ben voila j'ai le même problème que tout le monde j'ai acheté galactic civilization II, il ya quelques bugs donc je télécharge la version 1.4 je l'installe et on me demande de m'inscrire et la vous devinerez pas quoi... impossible de s'inscrire donc de jouer. et vu que je comprends rien de ce qu'il me raconte, je demande de l'aide ( une semaine sur les forum je suis entrain de :rofl: partir en live.

merci pour le coup de main. Je me suis servi de vos posts pour faire ce message mais je sais pas a qui l'envoyer

Hello,

I bought Galactic Civilization 2 from Stardock in a French shop on the 9rd of April 2008 and I bought the game new, and it was not owned by anybody else previously. If the installation of the game went OK, I had a bug preventing me from playing.

I have seen that the game has been patched several times now, and I would like to install the latest one to try to resolve my problem, but it is necessary to activate my game on your website for this.

Regrettably, it would seem that the registration key I got for this game does not work, while this game was brand new when I bought it.

Could you please help me to activate my product, or supply me with a new key ?

My current, non working key is: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

I still have a proof of purchase if necessary.

Beforehand, I want thank you for your attention.

Kind regards, Mathew

et puis je sais pas si il faut que je donne mon serial number.

Last edited:
ben en fait ça suffit pas

Bon ben voila je l'ai fait y mon renvoyé un nouveau serial. Donc la je suis super heureux je me dis enfin :D donc j'installe le patch, je lance l'enregistrement...et voila ce que j'obtiens
"Stardok's ACTIVATE.EXE could not communicate with the server.

This may be caused by a firewall blocking internet access, please check your settings and network permissions.

Would you like to activate by email

yes/no

Sauf que j'ai pas de firewall et aucune protection particulière.

Donc si tu avais une idée pheonix, c'est sympa de m'aider parce que la je sens que je vais en avoir pour un moment. Alors c'est sympa si tu peut me filer un coup de main thanks

Quel est ton système d'exploitation? Il est possible que la sécurité de windows bloque l'exécutable.

Le plus simple consiste à choisir l'activation par mail. Tu suis les indications et tu recevras un fichier sig.bin qui va associer ton serial ID, ton adresse e-mail et ton installation windows. Si tu ne réinstalles pas windows après avoir obtenu ce fichier, tu n'auras pas besoin de refaire cette procédure.