p-e juste pour ceux qui ont une version disque.freecry said:Par contre il faut enlever la version béta avant d'installer la nouvelle version.
Mais il y a des rapports sur des personnes pour lequels le jeu s'est comporté très bizarrement (explosion des temps de recherches par exemple). Après désinstallation et réinstallation, le jeu se comportait correctement. Mais ils n'avaient pas désinstaller la version beta de TotA avant de mettre la version productive.viper37 said:p-e juste pour ceux qui ont une version disque.
J'ai la version de Stardock Central (téléchargement), et je n'ai pas eu désinstaller quoi que ce soit.
hmm. faudra que je vois je n'ai rien remarqué d'anormal, mais je n'ai pas joué bcp depuis une semainePeace Phoenix said:Mais il y a des rapports sur des personnes pour lequels le jeu s'est comporté très bizarrement (explosion des temps de recherches par exemple). Après désinstallation et réinstallation, le jeu se comportait correctement. Mais ils n'avaient pas désinstaller la version beta de TotA avant de mettre la version productive.
c'est un travail que tu as fait toi même, bénévolement?freecry said:Bon la traduction est terminée.
Elle est disponible sur transgalactique.free.fr dans la section téléchargement
Bon jeu
freecry said:Bon la traduction est terminée.
Elle est disponible sur transgalactique.free.fr dans la section téléchargement
Bon jeu
viper37 said:c'est un travail que tu as fait toi même, bénévolement?
Bien si c'est le cas, chapeau!
![]()
bravo! Mille mercis au nom de tout ceux qui utiliseront tes fichiers de languesfreecry said:Oui oui totalement bénévolement![]()
et j'aide aussi parfois les éditeurs![]()