• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Frederic III said:
Au fait, je l'ai déjà acheté, sur le net, mais j'en suis à la version 0.94b (je crois). En bref, j'ai acheté la beta et j'attends d'avoir le jeu complet avant de jouer.

La dernière version est la 0.96a
J'ai testé la béta et je suis en train de me faire laminer :D (pas mal de choix différents des autres opus)

La traduction non-officielle est terminée (du moins pour la dernière version). Elle est disponible sur le forum trans_galactique

thorongil said:
Vraiment difficile :) ?

Pour moi qui avait l'habitude de jouer un peu bourrin... oui
Là j'ai joué en mode normal, j'ai à peine colonisé 5 planètes et j'ai les drengins qui m'envahissent déjà et je n'ai rien pour me défendre même pas un vaisseau :D
Il faut dire que j'utilise les thalans et qu'au niveau tech au départ ils sont légers ...

freecry said:
Pour moi qui avait l'habitude de jouer un peu bourrin... oui
Là j'ai joué en mode normal, j'ai à peine colonisé 5 planètes et j'ai les drengins qui m'envahissent déjà et je n'ai rien pour me défendre même pas un vaisseau :D
Il faut dire que j'utilise les thalans et qu'au niveau tech au départ ils sont légers ...

C'est du tout bon alors :cool: , si toi tu prends des paires de baffe le niveau doit être pas mal :)

Bah ! même dans la version de base, la position de depart joue pour beaucoup !

thorongil said:
Difficile à équilibrer ?
les couts d'entretien des navires ont augmenter ?

Pour les Thalans c'est le cout des usines qui a augmenté sérieusement 15 Mcr l'usine et je n'y avait pas prêté attention :D je ne suis pas sûr mais je crois que les couts d'entretien des colonies a aussi augmenté...
Ceci dit n'oublions pas que ce n'est qu'une beta et que le jeu ne sera finalisé qu'en mars 2008...

freecry said:
Pour les Thalans c'est le cout des usines qui a augmenté sérieusement 15 Mcr l'usine et je n'y avait pas prêté attention :D je ne suis pas sûr mais je crois que les couts d'entretien des colonies a aussi augmenté...
Ceci dit n'oublions pas que ce n'est qu'une beta et que le jeu ne sera finalisé qu'en mars 2008...

Intéressant :cool: .

Dans la dernière mise à jour les coûts d'entretien des colonies ont diminué sensiblement. De plus, seuls les vaissaux "de combat" coûtent en entretien. Voici qui réduit un peu les difficultés financières du début, mais ça reste délicat.

Par contre je reste scotché par la qualité de l'IA. Quel beau jeu, non mais quel beau jeu...

Je commence à ne plus tenir en place! Vivement qu'il sorte... C'est toujours prévu pour le courant de ce mois ou le mois prochain?