• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
P. Alavares Cab said:
quoi? il n'y a pas de distributeur en belgique? :confused:

Bah c'est nobilis qui dois se charger des differents marchés francophones d'europe...

c'est bien ça (enfin ça me semblait logique)...

map_europe.jpg

http://www.nobilis-france.com/corporate.php

on remarquera que le siège de Nibilis Benelux est au Luxembourg.... :)

Sire Philippe said:
Meuh non. Il va d'abord être content de voir un Comte de Mâcon. :D

1/ y'a pas de comte de macon. le gars est egalement comte d'auvergne et c'est ca qu'ils ont choisis. Pour jouer un "de macon", faut choisir le comté du charolais, mais on est pas des boeufs (fallait que je la fasse)

2/ j'ai deja geulé sur le drapeau ridicule... mais je m'attache pas a ces details, apres tout, si je voulais etre precis, je hurlerai sur tout les ecus, vu qu'ils apparaissent apres les croisades. :D

autrement, j'autisterai demain. j'ai essayé 5mn, mais le regard du conjoint gachai mon plaisir. :D

KH : la Bourgogne va beaucoup changé a priori... d'ici peu

P. Alavares Cab said:
Et nobilis !!!
c'est quand qu'on l'a en france nous ! (j'ai l'impréssion d'etre tout seul :( :( :( :( )

Dernière info trouvée :

Nobilis annonce la sortie fin juin 2004 sur PC de Crusader Kings, un jeu de stratégie qui "invite le joueur, à l’époque de l’Europe Féodale, à baser sa réussite sur son honneur et le prestige de sa dynastie plutôt que sur ses conquêtes guerrières".
On nous promet donc :

- Un contexte historique unique : 1066-1453,
- Une simulation complète de la société féodale impliquant les systèmes juridiques, les catégories sociales et les différents courants religieux,
- Un système de combat évolué,
- La possibilité de créer et prendre le contrôle d’ordres religieux tels que les Templiers, les Chevaliers de St Jean…

JP said:
Dernière info trouvée :

- Une simulation complète de la société féodale impliquant les systèmes juridiques, les catégories sociales et les différents courants religieux,

:rolleyes:

C'est un concours avec SP, je dois plus raler sur ck que lui sur HOI...

Enfin bon, quand tu lis ce genre de citations difficile de ne pas sombrer dans les sarcasmes.

Enfin bon, j'accepte de voter un moratoire, je ne ferais plus de commentaires avant d'avoir joué à ce jeu.

fin juin :( :( :(
donc début juillet.
tant pîs je vais me l'acheter chez para, j'au franchement pas envie d'attendre autant :mad:

Bof chuis résigné moi, j'attendrai
De toute façon on nous prend toujours pour des c.. en France(cf l'adaptation ignoble des Final Fantasy sur PS2) :mad:

Arrêtez de vous plaindre ! :mad:

Lisez plutôt ce qui suit : :p

Bonjour,

Crusader Kings sera disponible le 11 juin à 44.99€.
Cordialement,

NOBILIS

Maintenant vous pouvez l'acheter à Paradox pour 38,25 € ou à Nobilis pour 45 €. :)

Last edited:
Je suis en retard sur le mod Colony, et il faut que j'achête Silent Storm(et ça fait 6 mois)..... Donc là, franchement, j'hésite.....

Faut nous comprendre: l'attente devient insupportable ;)
Perso j'attendrai la sortie nobilis parce que j'ai un mois de mai difficile sur le plan fac

alexis comnene said:
Faut nous comprendre: l'attente devient insupportable ;)

C'était une blague. :D

JP said:
Arrêtez de vous plaindre ! :mad:

Lisez plutôt ce qui suit : :p

Maintenant vous pouvez l'acheter à Paradox pour 38,25 € ou à Nobilis pour 45 €. :)

ouai les 6€ de traduction :)
n'empeche qu'attendre un mois c'est encore beaucoup, je vais essayer de l'acheter chez para et j'inonderais que questions "ca veut dire quoi ca?" :D :D

bon finalement l'achat sur le net n'a pas marché aussi :(

JP said:
Dernière info trouvée :

- Un contexte historique unique : 1066-1453,
- Un système de combat évolué

Hum hum... :p :D :D