Boom! Aurevoir la Lituanie!
Tout simplement hallucinant et jouissif
, j'adore voir des gros pays éclater par les révoltes ^^
Maintenant il te faut surveiller les Ukrainiens et ces faux frères de Moscovites. Cela ne m'étonnerai pas que ces derniers vont pas tarder à vouloir former une Russie unie.
Pour les Ukrainiens, il faut leur dire stop et éviter qu'ils s'étendent trop en te piquant les Roumains et la Crimée qui te revient de droit maintenant
Ils sont de quelle religion au fait?
En tout cas, je sens que la Castille va subir le même sort et que Constantinople va bientôt se retrouvée avec une multitude de guerres un peu partout ^^
Pour les planches je trouve ça mieux comme ça
, c'est un peu plus clair et plus agréable à lire. Pour l'écrit, c'est pas un problème, tu peux même te permettre de te lacher un peu la bride là dessus.
En tout cas c'est une suite tout simplement jouissive
Tout simplement hallucinant et jouissif
Maintenant il te faut surveiller les Ukrainiens et ces faux frères de Moscovites. Cela ne m'étonnerai pas que ces derniers vont pas tarder à vouloir former une Russie unie.
Pour les Ukrainiens, il faut leur dire stop et éviter qu'ils s'étendent trop en te piquant les Roumains et la Crimée qui te revient de droit maintenant
Ils sont de quelle religion au fait?
En tout cas, je sens que la Castille va subir le même sort et que Constantinople va bientôt se retrouvée avec une multitude de guerres un peu partout ^^
Pour les planches je trouve ça mieux comme ça
En tout cas c'est une suite tout simplement jouissive
Last edited: