Si le titre existe, même roi de sicile si je me souviens mais là j'en suis moins sûr.
Bravo, belle avancée en Sicile, maintenant tu as un peu de marge
Bravo, belle avancée en Sicile, maintenant tu as un peu de marge
Sylla said:Une belle saloperie ce comteo
Hasimir Fenring said:En effet, pourtant ça ne correspond pas trop à ses traits de caractère ...![]()
@ Axe: tu aurais peut être dû changer ta loi de succession pour que le cadet hérite plutot que de tuer l'aîné (dans une optique "roleplaying").
Axe37 said:Téméraire et cruel... Je trouve que celà lui va plutôt bien...![]()
Pour ce qui est du changement de loi de succéssion, j'ai dit au début de l'AAR que je me fixais des règles, comme avoir une succéssion salique (la mâle ainé hérite, puis son fils ainé...) et que l'éducation des enfants seraient "religieuses" ( ce Sergios est le dernier ruler dont je n'ai pas choisi l'éducation).
C'est pour ajouter du piment au jeu, et de la difficulté que je m'impose ses règles (je peux en rajouter, comme là où j'en suis, je pense à être obligé d'honorer mes alliances, ce qui me forcerait à ne pas accépter n'importe quelle alliance, mais rien d'officiel...).
Hasimir Fenring said:En fait je parlais de Byzance et non de ce barbare germanique du Nord qui se prétend Empereur![]()