• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.

veji2

Old beard
9 Badges
Jul 6, 2000
253
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
Le forum Victoria grouille de pirates, c'est la chasse... Ils sont tous sorti du bois en croyant que comme c'était le 14, ils ne risquaient plus rien... Ca fait peur quqnd même, surtout quand patric dit que la version pirate vient de chez un des publishers...

Dégueulasse....:( :( :mad: :( :mad: :(

Bah oui, et la chasse est partout

*cla-clac* bruit caractéristique de l'armement du PMauser

Sympa pour des gars qui bossent sur un produit depuis des mois... :(

c'est clair que des fois je me dit qu'on devrait réappliquer les anciennes méthodes..."aha, pirate de m***, essaye de jouer à victoria sans tes mains maintenant!".
le plus triste c'est que une petite société comme Paradox qui fait déjà des jeux pas vraiment grand public, ne roule vraiment pas sur l'or, alors chaque copie piratée leur enlève de l'argent et c'est vraiment degueulasse!

Ils sont assez crétins dans tous les sens du terme, en effet... :mad: :(

Cat

il y en a eu 5-6 de bannis depuis ce matin, et au moins 10 auparavant.

le risque lorsqu'une boite commence a vendre une serie de tres bon jeu c'est de voir appaitre des copies.
Inpensable pour EUI, deja envisageable pour EUII, voila que pour victoria ca se fait litéralement et en plus ca en discute sur le forum !:eek:

au fait viper, c'est quoi un publisher?

quand on pense qu'on donne les liens emules pour telecharger commandos 3. j'ai peur que Ck connaisse le meme sort :( .

Originally posted by P. Alavares Cab
qu'on donne les liens emules pour telecharger commandos 3. j'ai peur que Ck connaisse le meme sort :( .
On va essayer que non ;)

Cat

c'est le revers de la médaille.

je le dit, les jeux sont trop cher; j'essaye d'en acheter le moins possible et surtout les meilleurs, pour les autres je regarde les video et surtout je prend les démo. Si j'ai de la chance un copain l'a et me le prete. Mais il est clair que si le prix du jeu diminuait de 20% j'en acheterai plus c'est clair.

c'est le revers de la médaille.

je le dit, les jeux sont trop cher; j'essaye d'en acheter le moins possible et surtout les meilleurs, pour les autres je regarde les video et surtout je prend les démo. Si j'ai de la chance un copain l'a et me le prete. Mais il est clair que si le prix du jeu diminuait de 20% j'en acheterai plus c'est clair.
Ha ben oui, mais les protéger ca coute cher.

Donc au final, ceux qui se font couillonner, c'est les joueurs, qui payent plus chers, parce qu'ils payent le cout de la protection sur le jeu... :(

Et puis le jour ou des boites comme Paradox disparaitront a cause du piratage, faudra pas aller pleurer non plus, dans ce cas.

Parce qu'avec 1 a 3 jeux par an, si les ventes de Victoria ne marchent pas parce que les critiques ne sont pas enthousiastes + parce que la version pirate est disponible le jour de la sortie, ben financierement, Paradox risque d'avoir une année difficile... :(

Cat

c'est sur que c'est vraiment dommage :(

le risque lorsqu'une boite commence a vendre une serie de tres bon jeu c'est de voir appaitre des copies.
Inpensable pour EUI, deja envisageable pour EUII, voila que pour victoria ca se fait litéralement et en plus ca en discute sur le forum !:eek:
/B]

Il existait des copies pirates de EU I et EU II. Aucun logiciel n;est a l'abri, et jusque la aucune protection n'est vraiment efficace a 100%.

Originally posted by Kort
Il existait des copies pirates de EU I et EU II.

Je confirme en ce qui concerne le II.

J'en ai vu, de mes yeux vu.

de toute manie tu peux acheter le jeu te le mettre en ligne sur le net a tout le monde :(

ca m'étonne que la fuite vienne d'un publisher:eek: :confused: :wacko:

La quasi-totalité des versions pirates de quoi que ce soit (jeux, films, musique, ...) sont dues à des fuites de l'interne.
Je me doute que c'est aps un des patrons qui a fait la fuite, puisqu'il se tire drolement dans le pied en faisant ça.
Plutôt un employé qulconque qui a accès au jeu. (ou qui se l'est donné)

[analyse economique] certainement un employé sous forme d'emploi atypique :eek:o . Peut concerné par le processus de production et ayant une attache tres limite, pas de conscience d'entreprise. le propre de l'interim. Allez chercher tout les interimaire de para vous trouverez le coupable :D[/analyse économique]

comme dit par patric au moment où la version pirate est apparue (il y a environ une semaine :(), elle est due à un de journalistes à qui le jeu avait été envoyé pour en faire une critique et le tester... y a vraiment des c...ards, j'en suis encore plus conscient depuis que je vois le temps passé pour améliorer le jeu (et encore je n'étais que de la deuxième vague de béta)...

si je vois la version franco piratée je risque même de devenir homicidaire! :mad:

que va t'il arriver au journaliste? des probleme avec la justice j'espere. C'est interdit par la loi en suede aussi ! :eek:o

que va t'il arriver au journaliste? des probleme avec la justice j'espere. C'est interdit par la loi en suede aussi ! :eek:o
Y'a rien qui dit que c'est un journaliste suédois.
Le pire c'est que c'est une version finie du jeu, même pas un beta.

je suis mort de rire qu'on puisse s'emballer comme ça...
Le fait d'inclure des nationalités dans le jeu va en choquer plus d'un (ex: enfilade québécoises sur ce forum), particulièrement là ou y'a eu des crimes commis.
Mais si c'est vrai ce qu'il dit, c'est en effet insultant pour le victimes.

Status
Not open for further replies.