Après des résultats plutôt médiocres durant les années précédentes (
oh l’autre comment tu me parles là ? T’as vu ce qu’on m’avait refilé ? Je m’appel pas Jésus moi, y a pas Dieu pour faire des miracles dans mon dos histoire que je passe pour un génie ! 
) Don Jouky se rebroussa les manches (
et fila quelques coups de pied au cul aussi…) et redressa la situation.
La stabilité, minable jusqu’à présent, atteignit enfin des sommets jusqu’à ce que la totalité de la population italienne soit totalement heureuse (
ouais enfin disons plutôt qu’ils avaient plus trop envie de se plaindre vu ce qu’ils risquaient 
). Le contrecoup de cette amélioration fut une efficacité accrue pour les marchands italiens, qui purent de nouveau (
enfin…) prendre et garder le monopole à Gênes et à Venise, et même à Ivoiria ! Ils purent également s’implanter durablement dans bon nombre de CoT de par le monde.
Avec ce nouvel apport d’argent l’Italie put accélérer la colonisation ainsi que l’amélioration des infrastructures dans les dits colonies. C’est d’ailleurs dans ces colonies que les problèmes commencèrent.
_
C’est qui ce minable ?
_
Heu… un certain Don Kan'onji, le... médium des temps modernes(?).
_
C’est quoi un médium ?
_
C’est quoi les temps modernes ?
_
Vous êtes bons vous niveau conseil… Bon on s’en fout, il peut bien prétendre être la pucelle Jeanne je vois pas le problème.
_
Ben… il vous aurait traité… d’après les rapports… de… bad spirit(?).
_
Bad spirit ?
_
D’après les rapports.
_
C’est quoi un… heu non rien.
_
Bon ben vous lui lattez la gueule et on passe à autre chose.
_
C’est que… d’après les rapports… il aurait convaincu les gens de vous destituer et… d’après les rapports… il aurait provoqué plusieurs révoltes en Argentine.
_
En Argentine ?
_
Oui.
_
En Argentine où nous n’avons aucune fortification ? C’est de cette Argentine là dont vous parlez ?
_
D’après les rapports… d’ailleurs heu j’en profite pour vous informer que… d’après les rapports… nous n’avons plus de contact avec les gouverneurs de trois villes d’Argentine.
_
… Et bien laisse moi te dire un truc qui est pas dans tes putains de rapport, il est pas arrivé le jour où le premier branleur venu défiera impunément Don Jouky ! Alors tu vas faire lever des troupes dans TOUTE l’Argentine et je veux qu’on me rapporte la tête de ce mariole, est-ce que c’est clair ?
Aussitôt dit aussitôt fait, plus de 10 000 hommes furent levés dans les différentes villes d’Argentine (
plus que la population totale de l’Argentine… y a de la fraude aux IMPOTS !!! Envoyez le cadre Iba, il va redresser tout ça !!!!!! 
), malheureusement il fallut plusieurs mois pour arriver à mater les rebelles, surtout que d’autres foyers de révoltes éclatèrent en Afrique et même en Italie !
Le mariole et son équipe.
Finalement le calme revint, après cet épisode plutôt irritant Don Jouky ordonna qu’on construise des murailles dans toutes les colonies, afin que de tels épisodes ne se reproduisent plus (
et je veux pas d’excuses minables du genre « on a pas l’argent », vous le trouvez c’est tout !!! ).
Le calme, et la prospérité, revinrent. Du moins jusqu’au jour où un scandale éclata au sein même du haut conseil.
En effet, lassé de l’arrogance de l’un de ses membres Don Jouky renvoya numéro 6, et embaucha un nouveau numéro 6. Malheureusement l’ancien numéro 6 n’était pas du genre à se laisser faire. Il profita de la première occasion venue et assassina son « remplaçant ».
L’assassinat.
Le nouveau ancien numéro 6.
L’ancien ancien et donc nouveau nouveau numéro 6, enfin je crois.
Si Don Jouky, et le reste du conseil, ne voyait guère de choses à redire sur ce genre de méthodes, toujours efficaces pour maintenir un sain esprit de compétitivité ainsi qu’une constante veille, il n’en était pas de même pour la population. Notamment la population féminine, liée aux multiples tentacules que ce dernier possédait.
Des jeux heu… ludiques…
Selon certains cela serait même la raison de l’indifférence de Don Jouky à l’assassinat et à la réintégration de l’ancien numéro 6. (
non mais insinue que j’ai des problèmes de gonzesse aussi ?! 
)
Néanmoins malgré ce petit nuage la situation en Italie s’est confortablement améliorée, et les nouveaux revenus dégagés vont permettre de continuer et d’accélérer la croissance italienne.