• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Olifranc said:
Je comprends qu' on code en anglais, mais les noms de peuples pourraient rester les mêmes, je ne vois pas en quoi nanfaren est plus français que nanfangren, et j' en passe ...
s' il s' agit de transcription phonétique, alors le français ou l' anglais a de la m ... dans les oreilles :wacko:
:D
Et je pleins les oreilles de ton profs d'anglais si tu penses que l'écriture est une transcription phonétique universelle.
Pour rappel an angleterre les chiens font haw haw et les chats meouw.

Non il est toujours péréférable de jouer en 1.3c avec le Mod Franchil 1.7 , mais dans ce cas si vous avez un bug de ce genre, contentez-vous de sélectionner l'autre choix (pour éviter le bug des add pop) en attendant... Mais je vous rassure ces évents sont très rares, il doit y en avoir 5 ou 6 en tout... ;)

bwyb00 said:
Et je pleins les oreilles de ton profs d'anglais si tu penses que l'écriture est une transcription phonétique universelle.
Pour rappel an angleterre les chiens font haw haw et les chats meouw.

hmmmm mes profs d' anglais ne se plaignaient pô, mon anglais est très bon, merci de penser à eux quand même hehe
je n' ai jamais parlé de transcription universelle, mais de transcriptions nationales, peut-être n' ai je pas été assez précis.
ALORS je vais être précis cette fois. si la version française repique la version anglaise, il eut été judicieux de conserver les mêmes noms de peuples, wouala. c' est mieux ?? :D

franchil said:
Non il est toujours péréférable de jouer en 1.3c avec le Mod Franchil 1.7 , mais dans ce cas si vous avez un bug de ce genre, contentez-vous de sélectionner l'autre choix (pour éviter le bug des add pop) en attendant... Mais je vous rassure ces évents sont très rares, il doit y en avoir 5 ou 6 en tout... ;)

Tu comptes créer un Franchil 1.8 au fait? :confused:

Il a dit que c'était le dernier.
J'ai néanmoins l'impression qu'il y aura peut-être une version B, pour corriger certaines petites choses du 1.7, mais sans nouveaux changements.

Emp_Palpatine said:
J'ai néanmoins l'impression qu'il y aura peut-être une version B, pour corriger certaines petites choses du 1.7, mais sans nouveaux changements.

Et faudra l'adapter au patch 1.04 qd il arrivera.

Erispoe said:
bizarre, moi j'aurais dit s'il arrive ;)

Il arrivera car Johan a dit de manière définitive qu'il sortira. Il a pas precisé la date c'est tout mais les beta testeurs travaillent dessus puisque Ohgamer le confirme régulièrement.

Mais j'ai tout de même l'impression que Franchil pourra faire une pause dans le modding jusqu'au moins au printemps... :eek:o :D

crash63 said:
Il arrivera car Johan a dit de manière définitive qu'il sortira. Il a pas precisé la date c'est tout mais les beta testeurs travaillent dessus puisque Ohgamer le confirme régulièrement.
bonne nouvelle
avec un peu de change après le patch 1.02 de Diplomaty :D

Emp_Palpatine said:

Ah?

Bon, je vais attendre la version hyper définitive pour essayer de le récupérer quelque part alors :p

Fans de Victoria,

c'est avec la plus grande joie que je vous propose la version 1.8 du Mod Franchil, l'ultime version du mod adopté par toute la communautée francophone de Victoria!
En effet, après plus d'un an de travail, cette version (entièrement compatible avec le patch 1.4 de Victoria) constitue l'aboutissement de notre beau projet, puisque le Mod Franchil est devenu le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria, et le seul à inclure tous les grands évènements historiques (et historiquement plausibles) de la période victorienne!

Téléchargez le Mod Franchil 1.8 immédiatement en cliquant sur le lien suivant:

http://strategium.alliance-francophone.net...chil.173.0.html

Amusez-vous bien... ;)

Quand je vais sur Stratégium pour DL le mod çà marque Server introuvable... c'est normal ?

ça peut arriver parfois que les serveurs soient saturés mais c'est quand même rare... J'ai essayé tout à l'heure et je n'ai eu aucun problème... A mon avis ton souci doit plutot venir de ton anti-virus (avec le firewall qui bloque l'accès). ;)

Au pire, essaie en désactivant ton firewall, et dis-moi si c'est ok...

Si j’installe le patch no limit après avoir installer franchil 1.8 est ce que ça va marcher ? Le patch no limit et disponible ou ? Parce que j’ai bien trouver celui pour les versions 1.03 mais pas pour le dernier patch victoria et donc franchil 1.8…

DiodonFR said:
Si j’installe le patch no limit après avoir installer franchil 1.8 est ce que ça va marcher ? Le patch no limit et disponible ou ? Parce que j’ai bien trouver celui pour les versions 1.03 mais pas pour le dernier patch victoria et donc franchil 1.8…

Le patch no limit pour Victoria 1.4 se trouve dans le mod franchil 1.8! Ce qui signifie que si tu télécharge le mod franchil 1.8, le patch no limit est créé automatiquement dans ton répertoire "victoria" et ensuite, tu peux lancer le patch no limit pour vic 1.4... ;)

Hi! I just saw the preview images of your mod, which looks very great! I'd be happy to play it should it be translated to english.

However, I notived in one of the screenshots that Bozen stays Austrian after the First World War, but it should go to Italy as it did historically.

Sorry for writing in English, my French is very bad.