Bon je crois savoir que l'AGCEEP démare à la fin du 14e siècle
Alors je vous propose une idée d'event (si ce n'est déjà fait) pour la Castille du roi Henri III.
en 1403 /1406 (après la victoire de Tamerlan à Ankara) une ambassade Castillane menée par Ruy Gonzalez de Clavijo se rend via Constantinople et la mer Noire vers Samarkand, capitale de Tamerlan.
On pourrait faire un petit event (moi je sais pas les programmer)
du genre pour la Castille
1/ envoi:-50 or
découverte Samarkand, +50 relations Tamerlan -100 relations Ottoman CB temporaire de 5 ans de Ottoman contre Castille. (+ event pour Byzance)
2/ refus (peut être perte de relations ou de stab?)
Byzance si 1
A/ laissez passer les détroits: + 50 avec Castille, -100 avec Ottoman (CB Ottoman contre Byzance), déouverte Samarkand
B/ refus du passage -50 avec Castille, +50 Ottoman,
Voilà l'idée de base à améliorer
Alors je vous propose une idée d'event (si ce n'est déjà fait) pour la Castille du roi Henri III.
en 1403 /1406 (après la victoire de Tamerlan à Ankara) une ambassade Castillane menée par Ruy Gonzalez de Clavijo se rend via Constantinople et la mer Noire vers Samarkand, capitale de Tamerlan.
On pourrait faire un petit event (moi je sais pas les programmer)
du genre pour la Castille
1/ envoi:-50 or
découverte Samarkand, +50 relations Tamerlan -100 relations Ottoman CB temporaire de 5 ans de Ottoman contre Castille. (+ event pour Byzance)
2/ refus (peut être perte de relations ou de stab?)
Byzance si 1
A/ laissez passer les détroits: + 50 avec Castille, -100 avec Ottoman (CB Ottoman contre Byzance), déouverte Samarkand
B/ refus du passage -50 avec Castille, +50 Ottoman,
Voilà l'idée de base à améliorer