de crash63
Faut arrêter avec les histoires de traductions. Est ce que c'est la faute de Paradox si le marché français est très réduit pour ses jeux et que les éditeurs ne se bousculent pas au portillon pour le traduire ?
salut Crash63
Quand tu vas au restaurant et que tu commande un plat, que peu de gens veulent, mais qui est sur la carte ; est-ce que tu acceptes qu'il arrive à moitié cuit et que l'on te dit que si tu veux que se soit meilleur, il faudra aller en cuisine finir de le cuire ?
De Urial
huhu c'est marrant comme tout depend de ses envies
Total war = (pour moi) ennui et baillement a par celui sur le japon car il etait le seul jeu sur le sujet, je n'ai pas jouer plus d'une heure a chaque opus
Paradox = 5000 heures de jeu effrené tout jeu confondu!
Salut Urial
Je base ma critique non pas sur l'intérêt du jeu mais sur sa finition, ses prétentions et sa logique de vente.
Pour "total war", il n'y a pas de problème, c'est un style plus "ludique", moins réaliste dans l'interaction des évènements mais que j'adore par l'intérêt des combats, le mouvement des armées, leurs gestions etc...
Si j'en ai pas l'air, j'aime l'ambiance de jeu de EU Rome de paradox, la gestion des combats me laisse sur ma faim mais l'aspect politique et économique est très intéressant.
Pour le reste je respecte ton point de vue, après tout il y en a pour tous les goûts, reste que celui que me laisse paradox avec son style de commercialisation et de suivie de son titre est amère.
Quand on annonce que les jeux paradox "murissent" et deviennent "fameux" avec le temps, il serait bon que le suivi soit honnête. Si l'interaction est si passionnante et qu'à un moment tu dois prendre une décision alors que on ne peut même comprendre le message !!:wacko:ce n'est plus de la réflexion mais de la chance.
Que le jeu de départ soit « bugé » et que pour l’ « add-on » on ne règle rien, que la version française reste hypothétique et quand prime on soit obligé de la télécharger sans garanti d’un résultat correct. Ça commence à faire beaucoup d’argent et d’indulgence et un gros sentiment d’être un pigeon à l’ouverture de la chasse.
Avec tout je retourne piler « Rome » preuve que je ne suis pas rancunier…
