• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
oui je pense :)

vue que dans la version francaise tu as la version anglaise :D

suffit de changer la langue dans le fichier lang.

^^

tant que personne ne fera de traduction, deux choix : soit tout passer en anglais (dans setting.txt mettre language = l_english), soit dans le fichier vaevictis.csv copier la colonne anglaise sur la colonne (vide) française. Dans le dernier cas, cela mettra certains termes (les termes ajoutés pour l'extension) en anglais quand le reste (du jeu original) sera en français.

La langue ne pose jamais de problème de compatibilité par principe. Parfois si tu ne gardes pas tout en anglais, t'as certains termes qui vont ressortir de manière étrange et t'auras un mélange de 2 langues mais ça fonctionnera quoiqu'il arrive.

Cool. J'ai la traduction avant le jeu... :eek:o

N'empeche, je trouve que ce soit en dollars ou en euros, cela coute 9,99. Alors qu'a l'heure actuelle, c'est 1 euro = 1,44100 dollars. Cela veut dire que si on paie en euros, on paie presque 50% plus cher qu'une personne qui paie en dollars... Ce n'est pas juste :eek:o

oui mon sylla ! c'est para ! :D

ils veulent pas ce chagriner avec la conversion Euro dollars :)

mais franchement, je comprend qu'on puisse etre enervé, mais sylla...soit tu l'achete, soit tu l'achete pas... mais tu nous fait le coup a chaque add on payant qui sort sur le net ! :D pfff achete le et on en parle plus :D

J'ai envie de l'acheter. Je compte d'ailleurs faire un super AAR, avec des dessins de moi et tout pour illustrer. Mais ils ne le vendent que sur le net...

Si, je le découvre car c'est le seul jeu que je vais télécharger...