• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(27439)

Bisounours arc en ciel
Apr 1, 2004
645
0
0802010609212215423.jpg

Bon vous l'avez compris c'est l'introduction :D
Mon but sera de rester dans les grandes nations en tentant de garder ma neutralité (pas de guerre contre les civilisés, pas d'alliance normale,...)

Au fait je cherche des liens pour des photos du 19eme qui pourraient convenir à mon AAR, si vous avez des liens c'est à vot'bon coeur :rolleyes:

:D Je ressemble les photos et les dessins et je te les passe en MP, tu fera le tri (je te dis deja bonne chance).

Bon j'ai fini ma session pour ce soir... je posterais peut-être le troisième épisode avant d'aller dormir.

Par contre la Belgique est d'une simplicité à jouer avec le parti Radical...
On se récupère 2 millions d'immigrés en 3 ans (dont une partie qui a du être assimilé) et avec tout ce que les capitalistes construisent c'est finger in the nose pour le reste de la partie... :eek:o
A part une guerre rien ne peut m'arrêter :rofl:
Ma prochaine partie j'essaierais de faire de la Belgique une puissance militaire, ce sera plus dur :rolleyes:

Si cela peut t'etre utile, on ne sait jamais, voila un petit lien : Joue, c'est du belge !!!. Bonne continuation en tout cas. Rend moi fier d'etre Belge (contrairement a ce que je vis tout les jours avec ces enfoirés qui nous déplument).

Wow! Vive le parti radical (le seul problème, c'est que c'est une dictature...) :p

Mauclerc said:
Le placement marketing dans les AARs du voisin c'est mal! :eek:o :D
J'ai beau lire et relire le reglement, rien ne me l'interdit... Et puis, il faut voir cela plus comme du "parrainage" que de la "concurrance déloyale"...

Fernando Torres said:
Zolie update !
Alors y aura aucune guerre ? :D
Je suis allié à l'Angleterre et à l'Allemagne... pour le moment le seul danger pourrait venir de la France (genre une guerre coloniale ou il débarquerait toutes ses troupesde métropole :rolleyes: ) mais je veille au grain et j'ai 180+ de relations. J'hésite à m'allier mais ce sera sans doute le cas au prochain épisode... une guerre coloniale risquerait de me faire bobo.
La Belgique a inventé le concept de neutralité par alliance :rofl:

:( J'espere que tu evitera le "massacre" des mineurs dans le Borinage.