Ambassador said:C'est marrant, j'ai cherché sur Wikipedia, à la fois en anglais et en polonais, et "budzillo" ne me donne aucun résultat. :wacko:
YodaMaster said:Ce n'est pas ce que j'avais crû comprendre. Il me semblait que juste la côte de la province était germanique/sée et Memel elle-même mais pas le reste de la province qui est beaucoup plus étendu en territoire "balte".
Le seul vraiment indispensable mais ça reste toutefois cosmétique et ça n'empêche pas de jouer, c'est éditer avec le bloc-notes le fichier RandomLeaders.csv dans AGCEEP/db/Leaders et remplacer POL:Budzillo par POL;BudzilloEmp_Palpatine said:Quelqu'un peut me résumer les correctifs à faire pour éliminer les bugs de la 1.50?
Merci!
Je laisse la carte Victoria de la Prusse pour la voir dans son ensemble :YodaMaster said:Mais si tu superposes la carte EU2 à cette carte, tu vois bien que la province Memel de EU2 est à 90% en territoire lithuanien et donc de "culture" balte pour la majorité de cette région. Je ne vois pas où c'est illogique et ce qui te dépasse.
les états rééclatent très rapidementDe-VILLARS said:- le fait que la saxe ne soit pas unifiée au départ du scénar 1520. Cette union (entre saxe et missen) se produit pourtant lors de la GC assez tôt dans le jeu, il faurdrait donc un seul état en 1520 non ?
Déjà identifié et facile à corriger, il manque le ; après le # dans text.csv à la fin de la ligne juste au dessus de EVENTNAME337583.EstVoice said:J'ai eu un petit souci, la Bohème a eu un event : "EVENTNAME 337583" (vers 1525)
Merci, c'est vrai que ça n'a aucune conséquence mais il fallait le corriger.crash63 said:L'event 276001 écossais a une petite erreur de texte. Le trigger de l'event est l'event 276000 et pas 276001.
Ca n'a pas de conséquence de toute façon.
que veut dire cette ligne dans le script d'un leader ?special = 1
Aucune idée... et ce n'est pas documenté dans la Bible de Havard.De-VILLARS said:que veut dire cette ligne dans le script d'un leader ?
j'ai trouvé ça dans le fichier des leaders ukrainiens (mazeppa et un autre), le mystère reste donc entierYodaMaster said:Aucune idée... et ce n'est pas documenté dans la Bible de Havard.