J'ai reçu un nouveau n° de série mais ça ne marche toujours pas .
Je ne sais pas quoi faire
totoche123 said:J'ai reçu un nouveau n° de série mais ça ne marche toujours pas .
Tu as toujours ta preuve d'achat ?totoche123 said:J'ai reçu un nouveau n° de série mais ça ne marche toujours pas .
Cat Lord said:Tu as toujours ta preuve d'achat ?
Tu l'as eu où ton jeu ?
Cat
stardock est aux US, non ?totoche123 said:Bon pas de réponse de stardock ,j'ai passé la journée entière a essayé de mettre a jour le jeu .
Pas moyens .
Merci a ceux qui ont tenté de m'aider .
Bonjour,Fenryr said:Hi,
Please provide the email address you might have used to purchase or register this game with as well as the email address you wish to change it to.
If you have never registered this purchase or attempted to then it is a previously owned game. Please feel free to take this email to the retailer you purchased it from to exchange the copy for a another one as they have mistakenly sold you a used copy.
My apologies for the trouble and I look forward to helping you.
Cheers,
Pour ça, il faut s'adresser à Stardock mais ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose pour toi.KMK333 said:Salut a tous...
Voila mon soucis, je me suis acheter Galactique civilization 2 d'occaze dans un ptit bibouie (EasyCash). Seuleument la clé d'activationest associé avec une autre adresse mail... Comment je dois faire....
Merci