• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
---------------------------
Stardock Central
There was an error activating the selected product. Error: 5

Stardock Central has detected that you have products registered under a different email address than the email associated with your Stardock.net account. Please contact support@stardock.com and ask them to merge your account records.

Stardock Central will let you download and install applications normally at the moment. In early 2006, you will need to have your records merged under the same email address, so please send an email to support@stardock.com.

You can press Ctrl-C to Copy the contents of this window and paste it into an email message.

Stardock.net: xxxxxxx@free.fr
Application: xxxxxxxx@free.fr
OK

quand j'essaie d'activer le jeu j'ai le message ci dessus.

totoche123 said:
J'ai reçu un nouveau n° de série mais ça ne marche toujours pas .

Je ne sais pas quoi faire
Tu as toujours ta preuve d'achat ?

Tu l'as eu où ton jeu ?

Cat

Hello,

Could you please advise Christophe how to proceed with the matter below. I
have tried sending him a new code, besides the one he got when he bought the
game but apparently there is a problem wih the email that has been used
initially.

J'ai aussi envoyé le message d'erreur et voici la réponse , un petit coup de main pour la traduction n'est pas de refus.

Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis.

As-tu installé le patch en plus de stardock central????

De mon côté, j'ai reçu une réponse après avoir envoyé le scan où l'on voyait les deux CDs avec une page du manuel et le ticket de caisse.

Pouvez vous encore m'aidez à traduire s'il-vous plaît? :)

----------

Hi,

Please provide the email address you might have used to purchase or register this game with as well as the email address you wish to change it to.

If you have never registered this purchase or attempted to then it is a previously owned game. Please feel free to take this email to the retailer you purchased it from to exchange the copy for a another one as they have mistakenly sold you a used copy.

My apologies for the trouble and I look forward to helping you.

Cheers,

----------

D'avance je vous remercie encore de toute votre aide.

Bon courage aussi au nouveau qui bug. Refais la même procédure que moi ça devrait marcher je pense. :)

Cordialement. Fenryr :)

totoche123 said:
Bon pas de réponse de stardock ,j'ai passé la journée entière a essayé de mettre a jour le jeu .
Pas moyens .
Merci a ceux qui ont tenté de m'aider .
stardock est aux US, non ?

Donc il peut bien y avoir une bonne journée de décalage entre tes emails et leur réponse.

Cat

Fenryr said:
Hi,

Please provide the email address you might have used to purchase or register this game with as well as the email address you wish to change it to.

If you have never registered this purchase or attempted to then it is a previously owned game. Please feel free to take this email to the retailer you purchased it from to exchange the copy for a another one as they have mistakenly sold you a used copy.

My apologies for the trouble and I look forward to helping you.

Cheers,
Bonjour,

SVP, pouvez-vous nous donner l'adresse email que vous auriez pu utiliser pour acheter ou enregistrer votre jeu ainsi que l'adresse email pour laquelle vous voulez changer.

Si vous n'avez jamais enregistrer votre produit auparavant, ou essayer de l'enregistrer, alors ce jeu est une occasion. Dans ce cas là, vous pouvez librement retourner au point de vente ou vous l'avez acheter et échanger votre copie contre une autre, car ils vous ont vendus un jeu d'occasion et pas un jeu neuf.

Nos excuses pour tous ces dérangements, et j'espère pouvoir vous aider dans le futur.

Cat

Fenryr,

je ne serais pas étonné que tu ais bien acheté un jeu neuf, mais il me semble vraiment que y a eu de gros problèmes avec la version française. Entre la traduction injouable et les clés pourries, la distribution de ce jeu en France a vraiment pas été à la hauteur. :(

Cat

J'ai un doute quelqu'un peut 'il m'expliquer comment on enregistre son jeu .

Est ce que cela ce fait tout seul quand on lance stardock central ou est ce qu'il y a une autre procédure.

Fenryr : Quel patch en plus de stardock central ?

Ca y est j'ai trouvé , merci fenryr tu m'as ouvert la voie .

En fait j'ai télécharger un patch sur jv.com qui m'a permis de passer a la version 1.1

A partir de la j'ai pu activé mon jeu et actuellement les mises a jour se télécharge .

Merci a tous .

Envoie un mail disant que ton problème est résolu aux différentes personnes avec qui tu as été en contact, STP. :)

Cat

Désolé pour le retard et merci pour la traduction.

Donc en fait le jeu marche très bien avec leur nouveau code, pas besoin que je donne de nouvelle adresse e-mail donc.

Je souhaiterais leur dire juste ceci :

----------

Bonjour,

Le code que vous m'avez transmit auparavant marche très bien, et je l'ai enregistré avec l'adresse e-mail que j'avais essayé d'utiliser pour mon premier code.

Je n'ai donc pas besoin de changer d'adresse e-mail donc, le jeu étant enfin validé.

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporté et pour m'avoir permi d'utiliser mon jeu.

L'adresse e-mail avec laquelle j'ai enregistré le jeu avec votre nouveau code est ........@hotmail.fr

Cordialement et encore merci.

Mickaël.

---------

Et encore merci à vous Cat. :)

ptit probleme de clé pour un jeu acheter d'occaze

Salut a tous...

Voila mon soucis, je me suis acheter Galactique civilization 2 d'occaze dans un ptit bibouie (EasyCash). Seuleument la clé d'activationest associé avec une autre adresse mail... Comment je dois faire....

Merci

KMK333 said:
Salut a tous...

Voila mon soucis, je me suis acheter Galactique civilization 2 d'occaze dans un ptit bibouie (EasyCash). Seuleument la clé d'activationest associé avec une autre adresse mail... Comment je dois faire....

Merci
Pour ça, il faut s'adresser à Stardock mais ça m'étonnerait qu'il fasse quelque chose pour toi.

C'est toujours un problème avec les jeux d'occasion: En général la license utilisateur ne couvre que le jeu neuf, pas une occas'.

Cat