Polak said:(Et aussi, dans la Province de Scanie (région de Malmö, mais ça doit être une erreur de paradox
))
C'est p-e là que Johan passe ces vacances ...
Polak said:(Et aussi, dans la Province de Scanie (région de Malmö, mais ça doit être une erreur de paradox
))
0 - Snow, October through May. It is most prevalant in November through April.
1 - Seems to be desert type weather.
2 - Certainly no snow with this value. It appears in a couple of Baltic Sea provinces, a couple of South American provinces, most of North America, and one Siberian province. it might be intended to provide very occasional snow, but still, the province assortment is wierd.
3 - No snow.
4 - Tropical climate.
5 - Some snow December through February.
6 - Tropical climate. This one seems mostly used in equatorial provinces, compared to a value of 4.
7 - Snow, November through March. It is most prevalent in December through February.
8 - Snow, June through August. Used in the southern hemisphere and in a couple of Afghani and Indian provinces (north of the equator).
matteli said:J'ai trouvé ça sur dans le forum anglo
0-Neigeux d'octobre à mai
1-Désertique
2-Occasionnelement neigeux
3-Pas de neige
4-Tropical
5-Neigeux de décembre à février
6-Tropical équatorial
7-Neigeux de novembre à mars
8-Neigeux de juin à aout (hémisphère sud)
Polak said:1ère phase d'édition : Les caractéristiques de la Province. Rien à dire, tout va bien.
Les deux seules choses à compléter : les climats (déjà discutés) mais surtout, il manque un onglet "région" et "area", qui affine la position de la province dans le monde. Pour l'humain, cela n'a aucune importance, mais pour l'IA, ça lui sert à la colonisation en lui indiquant quelle partie de continent elle doit conquérir. Sauvegarde OK
Là par contre c'est ennuyeux. C'est à quelle moment que ça crashe :Polak said:2ème phase d'édition..... Le bug
Dès que je passe en mode "saisie des positions", l'editeur crashe (erreur '5')
Dommage, parce que à blanc, c'est hyper pratique pour placer tous les petits dessins....
matteli said:Là par contre c'est ennuyeux. C'est à quelle moment que ça crashe :
- quand tu cliques sur ville (par exemple) ou quand tu commences à saisir.
![]()
Polak said:Si je fais ça "à blanc" (càd sans ouvrir mon province.csv)... Pas de problèmes, j'arrive à placer TOUTES ms petites figures. Le problème, lors de la sauvegarde, c'est qu'il fait ses coordonnées à partir de ma IDcarte (0,0 dans le coin sup gauche), et non à partir de la carte Paradox normal
Polak said:Maintenant, si j'ouvre le province.csv : Je crache quand je vais dans le menu deroulant "mode" et que que clique sur "saisie des positions" (apparament, un problème de positionnement des coordonées)
Polak said:Autre chose, je travaille bien sur sur une copie de mon province.csv. Plus précisement, à partir de l'image du province.csv crée par Magellan. Or, Comme je bosse et sauvegarde sous excell ce fichier image, c'est peut-être ça qui fout la merde ?
matteli said:Il faut que tu rentres les coordonnées d'origine de ta carte (x,y dans le mimage /R:x,y,a,b) dans les cases ci-dessous quand tu ouvres tes cartes...
kerloic said:le nom c'est pour "créer des pays" en breton![]()
matteli said:Au passage, dernière version dans ma signature V0.9.4
Disturbman said:D'ailleurs pourquoi il y a deux lignes pour la même chose (et deux endroits pour telecharger le même fichier), une seule n'aurait pas suffit ?
J'ai trouvé le bug.
Je fais une nouvelle version avec quelques ajouts ...
Au passage, dernière version dans ma signature V0.9.4
matteli said:Nouvelle version : 0.9.5
-Correction d'un bug de lecture de carac du terrain