• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Imrryran said:
Dommage.

Donc impossible de changer les couleurs de base ? Il n'y a pas une petite option quelque part ?

Je pense que si, ce doit être le colorscale.csv, dans le dossier map. Maintenant, je suis incapable de te dire comment le modifier.

En effet, en changeant le colorscale.csv, tu peux faire à peu près ce que tu veux.

Je suis actuellement en train de modifier justement ce colorscale.csv.

Je te ferais part de mes conclusions.

matteli said:
En effet, en changeant le colorscale.csv, tu peux faire à peu près ce que tu veux.

Je suis actuellement en train de modifier justement ce colorscale.csv.

Je te ferais part de mes conclusions.

alors ? :p

Bon, plus sérieusement, je me suis remis à la modification de cartes.

Super, ton outil s'est encore amélioré depuis l'été dernier.

par contre, une question : Quand je veux placer mes différents sprites : je n'arrive plus à acceder au menu "dessin", bref impossible de placer les differents Landscapes.

C'est normal ? ou j'ai raté un truc ?

Polak said:
alors ? :p

Bon, plus sérieusement, je me suis remis à la modification de cartes.

Super, ton outil s'est encore amélioré depuis l'été dernier.

par contre, une question : Quand je veux placer mes différents sprites : je n'arrive plus à acceder au menu "dessin", bref impossible de placer les differents Landscapes.

C'est normal ? ou j'ai raté un truc ?

Comment ça ?

Si dans le menu Mode->Saisie des positions, tu ne peux accéder à rien, c'est que tu n'a pas remplit les entrées pour les sprites et landscapes dans fichier->emplacement gfx qui n'est accessible que si aucun fichier n'est ouvert (donc au lancement du programme).

matteli said:
Comment ça ?

Si dans le menu Mode->Saisie des positions, tu ne peux accéder à rien, c'est que tu n'a pas remplit les entrées pour les sprites et landscapes dans fichier->emplacement gfx qui n'est accessible que si aucun fichier n'est ouvert (donc au lancement du programme).

C'est ça, j'ai rentré les chemins d'accès Landscapes et sprites, c'est OK pour els sprites mais rien pour les paysages. je vais essayer de faire une copie d'ecran.

EDIT : ben désolé du dérangement : ça remarche :confused: Pourtant, j'avais essayé une paire de fois hier

Last edited:
Polak said:
EDIT : ben désolé du dérangement : ça remarche :confused: Pourtant, j'avais essayé une paire de fois hier

Mes programmes ont parfois des comportements surprenants. Tu devrais être au courant. :D