Mon anglais étant plus que limité (alors que je suis sensé l'avoir appris durant 9 ans à l'école et une remise à niveau pendant une année supplémentaire en 2005/2006), on fait comment pour dire à Johan qu'on est intéressé ? Faut lui envoyer un PM ?
Je crois oui.Dominovitch said:Mon anglais étant plus que limité (alors que je suis sensé l'avoir appris durant 9 ans à l'école et une remise à niveau pendant une année supplémentaire en 2005/2006), on fait comment pour dire à Johan qu'on est intéressé ? Faut lui envoyer un PM ?
Justement, Johan a indiqué que Paradox prenait conseil pour un contrat type :hildoceras said:non, il a lancé ça en tant que ballon d'essai. Il définira plus tard, je pense, la forme que prendra l'affaire, si affaire il doit y avoir.
Johan said:Well, this was just a "is it any interest?". Now we are working on actually getting a contract-template written up, and that will take time, as we need to consult lawyers.
matteli said:Il y a quand même quelque chose qui me gène. C'est la vente des nouveaux produits.
Imaginons par exemple, que quelqu'un améliore EU2 pour qu'il "colle" au mieux à l'AGCEEP et que le produit vendu intègre tout le mod AGCEEP, personellement ça me poserait des cas de conscience de gagner de l'argent sur le dos des contributeurs de l'AGCEEP.
Tu crois vraiment que ça arrêterait la comparaison ?babass said:En fait l'idée de donner/vendre le code source d'EU2, n'est qu'un moyen pour paradox pour ne plus voir poster dans les enfilade EU3 tous les aigris amers d'EU2o
Ha mince, raté alors ?YodaMaster said:Tu crois vraiment que ça arrêterait la comparaison ?
Ben justement si, si on a le code source on peut tout changer, après ce qu'on veut changer dépend du temps qu'on veut y mettre et du résultat qu'on vise.Narakir said:Oui, oui, oui, je n'ai jammais contesté ça, on gardera le même gameplay, les mêmes contraintes etc... on à le "moteur" (je me suis peut-être mal exprimé avec ce mot) du jeu, programé selon ce que la boite voulait en faire et on ne le change pas.
Imrryran said:Ben justement si, si on a le code source on peut tout changer, après ce qu'on veut changer dépend du temps qu'on veut y mettre et du résultat qu'on vise.![]()
matteli said:Imaginons par exemple, que quelqu'un améliore EU2 pour qu'il "colle" au mieux à l'AGCEEP et que le produit vendu intègre tout le mod AGCEEP, personellement ça me poserait des cas de conscience de gagner de l'argent sur le dos des contributeurs de l'AGCEEP.
Non, mais au moins ça vous occuperait suffisament pour moins entendre la comparaison sur les forumsYodaMaster said:Tu crois vraiment que ça arrêterait la comparaison ?
Je suis déjà assez occupé.babass said:Non, mais au moins ça vous occuperait suffisament pour moins entendre la comparaison sur les forums![]()
Les intentions et objectifs de Paradox ne sont pas clairement exprimés.Captain Frakas said:La nouvelle est bonne, même si la méthode commerciale derrière est vraiment mesquine. (Quand on vois ce qui se passe à coté, ou les SDK sont refilés de sorte à ce que des modifications gratuites et très performantes puissent émerger).
YodaMaster said:Les intentions et objectifs de Paradox ne sont pas clairement exprimés.